avec le soutien de la
Adhérer

19. juin 2019

Instruction clé en main avec la Charte de la sécurité

Pour Sigrist Rafz Holz + Bau AG, l'adhésion à la Charte de la sécurité est une décision mûrement réfléchie. La sécurité profite à tous.

C'est à Rafz que nous avons rendu visite à Roger Meier, préposé à la sécurité de l'entreprise, et Thomas Iten, directeur associé et président de l'Association suisse des entreprises de menuiserie et ébénisterie VSSM. Ils nous ont dédié quelques minutes pour dire toute l'importance accordée à la sécurité dans leur entreprise. Thomas Iten pense qu'il est important que ses collaborateurs sachent non seulement qu'ils ont le droit, mais également l'obligation de dire STOP en cas de danger.

 

 

Regardez les principaux extraits de notre entretien et apprenez en trois minutes comment Sigrist Rafz Holz + Bau AG aborde la question de la sécurité dans la pratique quotidienne.

avril 2019

Solution clé en main avec la Charte de la sécurité

Hasler Gartenbau: Pourquoi une PME décide-t-elle d'adhérer à la Charte de la sécurité?

Plus d'infos

mars 2017

La magie d’une vision

Mise en œuvre de la Charte de la sécurité chez Sonceboz SA en Suisse romande.

Plus d'infos

juillet 2016

Quand les collaborateurs disent STOP

Les employés de l'Azienda Elettrica Ticinese en hauteur.

Plus d'infos
Notre site internet utilise les cookies afin de vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. En continuant de naviguer sur notre site, vous acceptez implicitement nos dispositions en matière de Cookie-Policy.
OK